Actualité

2020-05-11

Covid-19 : notre atelier de fabrication d’emballages tourne à plein régime

Pendant 55 jours, la France toute entière a retenu son souffle, la faute à l'ombre menaçante du COVID-19... Pendant ce laps de temps, alors que les populations étaient cloîtrées chez elle, les travailleurs acharnés de LCI Packaging étaient à pied-d'oeuvre matin et soir. À vrai dire, il est fort probable que les plats qui vous aient été livrés à domicile le fussent dans l'un de nos emballage...

Un secteur tributaire du e-commerce


À l'annonce du confinement lié au covid, vous avez probablement commencé à acheter vos repas sur internet. En effet, quel meilleur moyen de respecter les gestes barrières sans mourir de faim ?

Ce changement de comportement s'est traduit par une propulsion des industries agroalimentaires, laquelle a engendré 30 % de commandes en plus pour le secteur des emballage. Nombre d'entre elles ont échues à la division agroalimentaire de LCI Packaging.

Ne reconnaissez-vous certains de ces conditionnements signés LCI ? Des boîtes de pâtes aux box plats préparés, LCI-Packaging n'a eût de cesse de soutenir les populations pendant le covid autant sur le plan alimentaire que médical.

Un fournisseur de choix pour les héros du COVID-19


Jamais le personnel médical n'a été aussi plébiscité. En première ligne, médecins, infirmiers et aide-soignants n'ont pas compté leurs heures pour voler au secours des populations en détresse.

Dans cette noble quête, ils ont pu compter sur le soutien sans failles de LCI Packaging. Leader dans le secteur des emballage pour fournitures médicales, l'entreprise a fourni des cartons pour les prothèses, les médicaments et même les sérums.

Héros de l'ombre, le secteur des emballages mérite d'être reconnu pour sa participation active dans le combat contre le coronavirus. Plus que des emballages, LCI-Packaging produit de la valeur et vous facilite la vie.