Actualité

2019-09-03

Packaging pour les traiteurs (box, plateau repas, boite, box)

 
Qui a osé dire que les boîtes repas en carton et Kraft étaient désuets ? Depuis l'invasion des Bento, étui à casse-croûte traditionnel du Japon, emporter son repas avec soi n'a jamais été aussi tendance. Les Américains l'appellent lunch box, mais les puristes francophones se contentent de l'expression coffret repas.

Vous l'aurez compris : la boîte à déjeuner revient sur le devant de la scène ! Économique, pratique et permettant d'enfin manger équilibré, la boîte doggy bag est de toutes les sorties. En tant que fabricant agroalimentaire, traiteur ou restaurateur, vous ne pouvez pas rater le coche.

Pourquoi recourir au conditionnement en barquettes ?


Que vous soyez à la tête d'un fast-food ou d'un restaurant végan chic, vous serez confrontés à la problématique majeure de la vente à emporter. Comment rendre l'expérience client agréable même lors d'une transaction de courte durée ? La réponse à cette question est la boîte repas.

Non seulement, une barquette carton offre une vraie solution au problème de votre client, mais elle lui permet aussi de faire votre publicité gracieusement et de vous recontacter plus tard.

Oui. Une boîte hamburger, nuggets, wraps fait tout cela. Et le mieux, c'est qu'elle le fait à un prix ridiculement bas et avec l'approbation du client.

À quels types d'emballage recourir en fonction de vos besoins ?


En pensant aux lunch box, la première image qui vient à l'esprit est celle de la boîte menu enfant à emporter. Offrez aux enfants la possibilité de ramener leur nourriture préférée chez eux sans incidents tragiques.

Les fournisseurs de gaufres et d'autres sucreries ne sont pas exclus. Grâce aux cônes de crêpe, il est possible de réserver cet instant plaisir pour plus tard.

LCI packaging se plie en quatre pour satisfaire ses collaborateurs. En réponse au problème écologique, nous mettons sur le marché des plateaux repas biodégradables afin que manger ne soit jamais un crime envers la nature.

Pour tous vos besoins de plateaux repas, box lunchs, ou boîtes à emporter, LCI packaging se charge de tout. Peu importe la forme, la matière, les dimensions ou le contenu, si vous en avez rêvé, nous pouvons l’exécuter !