Actualité

JUILLET : BARQUETTES ALIMENTAIRES & BANDEAU DE CARTON POUR FRUITS & LÉGUMES

Avec l'arrivée de l'été, les étals des primeurs regorgent de fruits et légumes tous aussi savoureux les uns que les autres. Barquette de framboises,  caissette de mirabelles ou encore carton de melons... seront encore une fois les best seller des consommateurs.
L'occasion d'un petit détour sur les fabricants d'emballages de fruits et légumes qui "s'étalent" dans nos magasins et chez nos agriculteurs maraichers.
 
LCI-Packaging propose une gamme complète de barquettes alimentaires pour emballer, protéger, conditionner mais également présenter les différents fruits et légumes. Ces produits répondent aux besoins des maraichers et primeurs.
 
Ces barquettes ou caissettes alimentaires biodégradables sont disponibles en différente contenance (125g, 250g, 300g, 500g et 1 kg). Leur composition en carton leur confère une grande solidité au poids des produits.
Nos modèles standards sont disponibles en carton blanc. Toutefois les barquettes ou caissettes peuvent être personnalisées à l'effigie de votre marque ou coopérative. Tous ces emballages ont la qualité d'être aptes au contact alimentaire.
 
 AVANTAGES :
•         Convient à tous les fruits et légumes avec différentes contenances allant de 125g à  1 kg
•         Conditionné monté pour réduire votre temps de préparation
•         Recommandé pour les maraichers qui font les marchés et qui sont en contact direct avec leur clientèle.
•         Personnalisation possible
 
A noter, Lci-packaging commercialise également les bandeaux de carton et cagette