Actualité

2012-08-31

Présentation vidéo sur YouTube

Voir la vidéo sur youtube

Comment, depuis plus de 20 ans, Lci, cette entreprise Lorraine a su s'imposer comme un acteur incontournable de l'emballage et de cartonnages pliants? Et comment va-t-elle séduire ses clients en 2012 ?

La clé de son succès est dans ce vaste atelier, où sont implantées des machines récentes et performantes pour l'impression, le pliage et collage du carton. Au manette, un personnel expérimenté et investit dans l'entreprise, garantit une productivité certaine et une qualité de fabrication irréprochable. Dans un espace de cet atelier, se cache un trésor, une banque de forme de découpe, et un stock de papier carton garantissant une réactivité assurée.
Que ce soit des Etuis à fonds automatiques, boîtes pâtissières, barquettes, coffrets de bouteille, PLV, boites présentoirs, chevalets, tous ces emballages n'ont plus aucun secret pour LCI.

Nous demandons à M. Remy, dirigeant LCI, comment en 2012, il souhaite séduire ses clients en proposant encore plus de nouveauté.
« Matériau naturel, écologique, recyclable et biodégradable, le carton est l'emballage à la mode qui séduit de plus en plus les commerçants et les industriels pour sublimer leur produits et donner l'envie au consommateur de les acheter.
Nous souhaitons cette année mettre l'accent sur d'autres qualités encore inexploitées.
Le consommateur actuel est de plus en plus sensible au touché de l'emballage. C'est pourquoi, nous proposons en plus de l'impression, le vernis, le pelliculage, le gaufrage, la dorure à chaud, de nouvelle propriétés de carton : touché velours, lisse, naturelle, peau de pêche.
C'est ensemble, quand 2012 nous fabriquerons vos emballages de demain.»